mardi 8 janvier 2013

Boules de bain effervescentes – Bubble Ball

J’ai reçu un joli cadeau ! Comme beaucoup de filles,  j’adore flâner dans mon bain. Apres avoir passé une journée chargée, c’est un moment de pure détente que je prépare avec soin. J’aime que l’eau soit très chaude et en général j’en profite pour me faire des soins divers et variés ou bien j’apporte avec moi une de mes revues préférées (qui ne craint pas l’eau).
Cette fois-ci j’ai mis dans mon bain une boule magique ! J’en avais déjà testé mais celle-ci est particulière.  Au contact de l’eau, la boule devient effervescente et peu à peu on découvre un cœur fondant, comme  de la crème pâtissière, qu’on aurait envie de manger. De ce cœur gourmand se dégage une huile nourrissante pour le corps au parfum sucré qui rend la peau toute douce !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire