mercredi 16 janvier 2013

Hurraw! coconut lip balm


J’ai eu l’occasion de découvrir ces baumes à lèvres aux parfums fous ! Longtemps adepte du traditionnel labello bleu qu’aucun autre n’a détrôné, je suis addict aujourd’hui de la marque Hurraw!


Peu connue en France, Hurraw! propose des baumes à lèvres totalement naturels, végétariens, faits à partir d’ingrédients bio et issus du commerce équitable, que demander de plus ?
Les parfums sont super originaux, la texture agréable sur la bouche et nourrit les lèvres. Il est doux, non collant et tient assez longtemps comparé à d’autres baumes.  Petit et pratique Le contenant est ovale et ne glisse pas dans la poche
Les parfums sont tellement surprenants qu’on aurait envie de les collectionner !
Earl Grey
Thé vert
Chai spices
Café
Cannelle
Cerise
Lime
Orange
Menthe
Rootbeer
Chocolat
Citron
Pamplemousse
Vanille
Amande
Réglisse
Noix de coco
Version nuit (moon balm et spf 15 (sun balm)

Pour tout vous dire, la marque Hurraw! revendique le meilleur baume à lèvre du monde : et j’y crois !
J’ai un super plan pour les trouver sur un site internet français (où il y a des d’ailleurs des tas d’autres produits géniaux) si vous souhaitez l’adresse, écrivez-moi ou commentez ce post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire