vendredi 25 janvier 2013

In love du Rouge in love de Lancôme

Lancôme nous propose 24 teintes de « Rouge in Love », de quoi toutes nous mettre d’accord !

Avant d’acheter, on peut même tester le miroir virtuel pour voir quelle teinte nous ira le mieux  : http://www.lancome.fr/_fr/_fr/ecommerce/services/virtual-make-up/index.aspx

Personnellement, j’ai opté pour le « violine lamée ». Pour la petite histoire ce n’est pas du tout celui que je voulais à la base, j’avais choisi un rose limite fushia, mais la vendeuse s’est trompée en piochant dans son tiroir magique. J’ai découvert l’erreur une fois le rouge à lèvre sorti de son écrin… donc trop tard !
Mais pas de regrets car c’est une couleur que je n’aurais pas achetée mais qui au final me va super bien.


Son packaging est sobre et efficace tout en restant glamour. Il est plutôt lourd ce qui présage un produit de qualité.  La texture est très légère et glisse parfaitement sur les lèvres, même en cette pleine saison d’hiver où les lèvres sont desséchées, un très bon point !
La couleur n’est pas très riche si on applique qu’une seule couche, mais c’est mieux, on peut choisir le degré d’intensité. Ainsi mon rouge « violine lamé » reste discret en journée et sort le grand jeu en soirée. C’est une rouge à lèvre qui tient ses promesses : couleur, écart, confort et galbe.


Les teintes sont déclinées autour de 3 phases de la journée :
- Jolis Matins
- Boudoir Time
- Tonight is my night



Donc mon prochain sera le rouge Valentine, et cette fois … je l’aurai !

J'aime :
- son packaging sobre mais glamour
- son large choix de couleurs
- son odeur discrète
- sa texture non déssechante et brillante

J'aime moins :
- la tenue aurait pu être de plus longue durée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire