lundi 14 janvier 2013

Rivadouce base hydratante et protectrice

Ma meilleure amie sait combien de je suis adepte des produits de beauté. Elle a découvert les produits Rivadouce lors de sa grossesse car Rivadouce est plus connu dans le monde des mamans pour leurs bébés.
Ils ont lancé une gamme pour femmes et elle m’a offert une crème de jour pour mon anniversaire.


Le pot est plutôt basique mais le produit à l’intérieur est vraiment très agréable. Parfait pour l’hiver voire même pour l’été car il est léger (mais j’utilise des crèmes avec indice UV), cette crème a un parfum que j’apprécie et plutôt discret. La texture est fine et glisse parfaitement sur la peau sans laisser de film gras, même au cours de la journée. Curieusement cette texture très légère suffit à ma peau sèche, elle ne tire plus après l’application.
C’est une crème hydratante toute simple qui peut s’utiliser seule ou en bas de maquillage ou autres soin, un très bon produit donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire