mercredi 30 janvier 2013

Sac Balenciaga City

Je vous parle beaucoup de produits cosmétiques car l’utilité de ce blog est de conseiller le plus objectivement t possible  les produits que j’utilise au quotidien pour essayer de vous faire profiter de bons plan et vous éviter les mauvais. Etant également fan de mode, je vais partager avec vous mes quelques coups de cœur vestimentaires et accessoires !
Aujourd’hui je vais vous parler de mon fantasme mode qui a été assouvi au dernier Noël : on m’a offert le sac de mes rêves : Le City Classic de Balenciaga.



Cela faisait presque 7 ans que j’avais repéré cette petite merveille mais même si j’avais pu me permettre de me l’offrir sans me mettre dans la galère, investir autant dans un sac me posait problème. Maintenant que je l’ai,  je ne le quitte plus ! Au sens propre et figuré du terme bien sûr, je ne le lâche pas des yeux et il a le droit à des traitements de faveur  (sa propre chaise, il ne touche pas le sol …) un peu contraignant donc. Soyons honnêtes, je n’ai absolument pas fait attention au côté pratique du sac mais j’ai été agréablement surprise, le sac s’ouvre sur toute sa largeur ce qui permet de tout retrouver facilement !

Je lui ai trouvé qu’un seul petit défaut : j’ai l’habitude de porter mes sacs à l’épaule car je trouve cela bien plus pratique,  mais je trouve que le rendu avec mon Balenciaga n’est pas terrible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire