mardi 29 janvier 2013

Vernis patch pieds Séphora

Aujourd’hui, j’ai dévalisé le magasin Séphora. Attention, pas sur  tous les produits (même si j’aimerais bien pouvoir me le permettre) mais je leur ai vidé leur stock de vernis adhésifs pour les ongles des pieds.
Vous avez sans doute du déjà remarqué ces espèces de patches super longs dans une petite pochette chez Séphora. Moi la première fois que je les ai vu je me suis demandé qui pouvait bien acheter cela (pas donné en plus, 7,90€ pour une pose). Et puis les soldes sont arrivées !
Ma question « qui peut bien acheter cela » s’est confirmée puisque Séphora a bradé ces petits patchs qu’on retrouvait par centaines un peu partout dans le magasin, alors je suis repartie avec un exemplaire, que j’ai testé dans la foulée.
Mon avis sur ces patchs : ils sont franchement bien mais pas forcément super simples à appliquer si on veut un résultat tip top, et surtout, il faut préparer ses ongles avant de les appliquer.
Alors mes étapes:
1° retirer d’éventuels surplus de vernis avec un dissolvant
2° faire tremper ses pieds 5 minutes dans de l’eau tiède pour ramollir les cuticules
3° repousser les cuticules de chaque orteil (aidera le patch à adhérer sur toute la surface de l’ongle)
4° limer les ongles à l’aide d’une lime 4 temps  (étape importante si on veut avoir un rendu lisse)
5° appliquer les patchs en suivant les explications du mode d’emploi
6° admirez vos pieds pendant 11 jours ! Pas de verni qui dépasse, une brillance qui dure et des couleurs qui ont du peps

Vous l’aurez deviné, j’ai tellement adoré que je suis retourné dare-dare chez Séphora pour profiter de ce prix défiant toute concurrence … mais plus un patch en magasin ! La vendeuse a été très sympa et m’a cherché ceux qui lui restaient dans le stock. J’ai de quoi me faire 10 poses supplémentaires !

1 commentaire:

  1. Nous sommes le samedi 9 février et mes patchs sont toujouts en place et la couleur toujours aussi brillante. Il va falloir que je songe à les retirer à l'aide de dissolvant car dans quelques jours on verra trop la repousse.
    Donc que des bons points pour ce produit ! Bravo

    RépondreSupprimer