vendredi 15 février 2013

Beauté test

Voici un site que j’adore ! Il vous permet d’avoir les avis de dizaines d’utilisateurs voire de centaines en fonction des produits. Il m’arrive souvent de le consulter avant d’aller acheter un produit de beauté.  On rentre les critères qu’on souhaite et hop magie, une liste des produits existants sur le marché apparait avec les descriptions, avis et endroits où on peut les trouver (pharmacie, parapharmacie …).
Par exemple, je cherchais une crème de nuit qui hydrate correctement ma peau, la protège mais qui ne soit pas encore anti rides (ou j’ai encore un tout petit peu le temps, mais ça va arriver vite).  Apres consultation de beauté test, j’ai opté pour la crème de nuit NUXE (dont je vous ferai mon commentaire dans un prochain article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire