jeudi 7 février 2013

Bronzage visage sans UV

« Teint terne, poches sous les yeux, un air fatigué » … ma mauvaise mine a fait parler ! Alors au bout de la troisième remarque, j’ai pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour qu’elle fasse quelque chose. Apres m’être faite chouchoutée à base de peeling, sérums et autres soins, j’ai testé pour la première fois le bronzage sans UV. J’étais plutôt réticente car j’avais peur de ressortir  orange.

L’application est toute simple, l’esthéticienne caresse le visage avec un souffle d’air contenant le produit et l’effet bonne mine est immédiat. L’application est super uniforme (encore plus si on a fait un soin avant) et l’effet est définitif au bout de 5 heures. J’ai fait ce soin hier soir puis je me suis couchée. J’ai rêvé de soleil et de sable chaud cette nuit et me suis réveillée toute bronzée (hâlée plutôt) avec une super mine, même pas besoin de fond de teint pour sortir ce matin, un peu de blush, un trait d’eye line, un soupçon de rouge à lèvre et le résultat est top.

Je recommande donc ce soin pour celles qui souhaite juste retrouver un peu d’éclat  pendant une semaine (le temps de l’action de l’autobronzant, après il faut recommencer). Le résultat est naturel (genre on n’est pas restée à faire la crêpe sous un cagnard pendant un mois) et la bonne mine est assurée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire