lundi 18 février 2013

Chaussette pour pose de vernis

C’est l’hiver, il faut du courage (et moi la première) pour enlever ses chaussettes et rester une bonne demie heure pieds nus le temps de la pose et du séchage du vernis. Si en plus on rajoute une manucure, nos petits petons ont le temps de geler. Et c’est galère ensuite pour les réchauffer.
C’est ici qu’intervient mon astuce de la saison, les chaussettes sans bout.
Elles ont été spécialement étudiées pour ne laisser apparaitre que nos orteils. Ainsi pendant que nos ongles se font une beauté, nos pieds restent au chaud.

Alors plus d’excuses pour ne pas apporter une touche de couleur à nos pieds et égayer l’hiver !

J'ai une bonne adresse pour les trouver alors si vous voulez tout savoir, demandez moi !

2 commentaires:

  1. un peu tardivement sans doute, je viens de voir ton post sur les chaussettes spéciales pause de vernis!!! tu les as trouvées ou, dis??? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais trop tard :-)
    J'ai trouvé ces chaussettes dans la rubrique "accessoires" du site http://www.atoutscharme.com/

    RépondreSupprimer