mardi 5 février 2013

Les maillots de bain de Victoria's Secret 2013

Je connaissais Victoria's Secret gâce à son défilé somptueux et ses Anges magnifiques. Mais je ne m'étais pas souvent attardée sur l'essence même de celui-ci : la lingerie et les maillots de bain. Il faut dire qu'avec tous ses artifices, ce show nous laisse chaque saison admirer des costumes, des modèles, des décors et des artistes fabuleux, notre regard est alors porté ailleurs. 

C'est pourant le seul magasin auquel je souhaitais aller faire un tour lors d'un court séjour à Miami. Je me suis régalée ! Le magasin est très bien agencé et met en avant tous les modèles (de lingerie cette fois-ci), on a envie de tout acheter. Je me suis laissée tenter par un joli maillot de bain couleur Corail Flashy mais j'irais bien y refaire un tour pour la collection 2013.

Voici de quoi admirer la collection de maillots de bains et de nous faire rêver au soleil sur un fond de Maroon 5. Bon forcement nous en tant que fille on regarde les maillots mais ce clip est très bien fait et a les atouts pour séduire les garçons aussi. En dessous du clip, ma selection !



2 commentaires:

  1. maillot de bain femmeVoici de quoi admirer la collection de maillots de bains et de nous faire rêver au soleil sur un fond de Maroon 5

    RépondreSupprimer
  2. On attend plus que le soleil pour pouvoir les essayer !

    RépondreSupprimer