jeudi 14 février 2013

Slendertone Bottom (2ème partie)

Ca y est, cela fait maintenant un mois que j’utilise Slendertone Bottom 3 fois par semaine. Je suis plutôt contente de cet appareil mais soyons honnêtes, il ne fait pas de miracles non plus.
Pour qu’il soit vraiment efficace, et comme tout, il faut l’allier à une nourriture équilibrée et à du vrai sport. Il est un parfait complément pour les jours de repos, où l’on préfère rester devant la télé.
Je le recommande donc pour les sportives modérées qui souhaitent un complément mais pas pour celles qui pensent que seule cette machine pourra leur modeler un fessier de rêve (un peu ce que je pensais au début j’avoue).




C’est un investissement, le short n’est pas donné à la base et je pense qu’au bout d’un mois je vais bientôt devoir racheter les patchs qui relient le short à ma peau. En effet, ces derniers ont une durée de vie limitée et collent de moins en moins (même si j’y fais attention).

3 commentaires:

  1. bonjour,

    continuez-vous à utiliser cet appareil et quels effets a t-il eu (s'il y a en eu)?

    merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je continue à l'utiliser de temps en temps, mais pour voir des résultats, il faut combiner ce short avec d'autres activités sportives. Pour moi c'est un bon complément qui me permet de maintenir mes muscles pendant les périodes où je ne fais pas trop de sport.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre réponse. il me semblait bien que la seule utilisation de cet appareil ne suffisait pas.
      je suis convaincu que vous êtes une femme de rêve (avec un fessier de rêve), donc pas de prise de tête.

      @ bientôt.

      Supprimer