mercredi 6 février 2013

Zumba fitness 2 Wii

J’ai dû faire une pause de fréquentation de la salle de sport pendant quelques semaines à cause d’un emploi du temps trop chargé. Du coup pour ne pas arrêter complétement et étant en possession d’une Wii qui dort un peu trop, j’ai investi dans le jeu Zumba Fitness 2. J’ai testé le jeu pendant environ 1 mois à raison de deux fois par semaine (env 45 minutes) et franchement je suis plutôt contente car en plus de satisfaire mon besoin de me divertir, ce jeu fait transpirer et tonifie le corps.

On a le choix des morceaux sur lesquels on souhaite s’exercer avec des niveaux correspondants (3 niveaux de difficulté) et des chansons au rythme plutôt rapide ou lent.
On peut également choisir un cour personnalisé où l’on pioche les morceaux choisis pour se faire un cours complet. Les morceaux s’enchainent alors les uns après les autres.

Le jeu offre également la possibilité de suivre ses exercices


J’aime :
-          Pouvoir faire de la Zumba à la maison
-          Des résultats visibles rapidement
-          Pouvoir suivre les statistiques (poids, durée de jeu, progrès)

J’aime moins :
-          Nombre de chorégraphies insuffisant, on peut vite se lasser
-          Les bonus à débloquer ne sont pas très motivants.
-          Précision du détecteur de mouvement à améliorer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire