mardi 26 mars 2013

Cure de force anti chute cheveux Klorane



 

 
J’ai remarqué il y a quelques mois pleins de petits cheveux éparpillés partout qui me donnaient des épis indomptables. Apres avoir demandé l’avis de plusieurs coiffeurs le verdict était partagé, soit je perdais mes cheveux, soit ils se cassaient directement à la racine. Dans les deux cas, ce n’était pas rassurant !
 
Je suis allée demander conseil en parapharmacie et on m’a donné le spray cure de force anti chute Klorane. Ce spray est conseillé pour freiner la chute des cheveux réactionnelle causée par le stress, la fatigue ou une grossesse, pour renforcer la structure et le bulbe du cheveu, et pour favoriser la croissance des cheveux, donc bon pour ce que j’ai. On applique le spray en 10 pulvérisations aux racines et 5 sur les longueurs sur cheveux essorés puis on les coiffe.
Les résultats promis sont normalement effectifs au bout de 6 semaines à raison de 2 à 3 utilisations par semaine.
 
 

Cela fait aujourd’hui 3 mois que j’utilise ce spray sans être réellement convaincue de l’efficacité sur la chute de cheveux, mais c’est peut-être parce que mon problème se trouve ailleurs.

Pourquoi je continue à racheter ce spray alors ? Tout simplement parce que c’est un produit très agréable à utiliser, qui laisse les cheveux tout doux, dès la racine. Il permet de faciliter le coiffage, ne graisse pas les racines, n’alourdit pas la chevelure et surtout il sent très très bon.

J’ai toujours mes petits cheveux, mon problème ne s’aggrave pas mais il ne s’arrange pas non plus, il faut sans doute que je sois patiente et que je laisse mes cheveux repousser doucement.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire