mardi 12 mars 2013

Mascara Volume de Chanel‏

J’ai essayé pour la première fois ce matin le dernier né de la gamme maquillage Chanel, dont le nom est tout simplement : Le Volume.




Avec un nom comme ça, le mascara a intérêt à assurer derrière. Le packaging est hyper sobre, voire même un peu trop simple pour une marque comme Chanel mais bon, l’essentiel réside dans ce qu’il y a à l’intérieur. Le volume est censé être donné par la brosse « snowflakes » et son système de double picots orientés de manière optimale mais aussi grâce à sa formule à base de cires naturelles . Les promesses de ce mascara ? du volume bien sûr, des cils étoffés et démultipliés, le tout sans paquets. Une promesse que l’on entend à chaque nouveauté mascara mais qui n’est souvent pas tenue.





 
Mais quelle bonne surprise cette fois-ci ! ce mascara rivalise avec mon chouchou (Yves St Laurent). A première vue la brosse n’a rien de fou mais elle fait très bien son travail une fois qu’on applique le mascara. Effectivement les cils sont rallongés et étoffés, voir même un peu trop pour partir travailler le matin. Les picots assurent une distribution homogène du masacara ce qui permet d’éviter les paquets.






Il est décliné en trois couleurs, Noir, bleu ou prune : à vos yeux de choisir !
Son prix : 30 €.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire