vendredi 16 août 2013

Pores no more Dr Brant, en vente chez Séphora

Le produit magique pour cacher et traiter les pores dilatés.



 
J’ai la chance d’avoir plutôt une jolie peau, l’adolescence n’a pas été trop rude avec moi et je n’en ai pas gardé de traces. Par contre j’ai fait une erreur il y a quelques années et j’en paye le prix cher aujourd’hui.

J’ai eu l’occasion durant mes études supérieures de partir en Angleterre, durant une année. J’ai découvert les plaisir de vivre sa vie, sans réelles contraintes et entourée d’amis avec qui faire la fête : et j’en ai bien profité ! J’ai mangé (beaucoup trop et beaucoup trop gras), je suis sortie. Pour celles qui connaissent, quand on rentre tard (ou plutôt tôt), on a qu’une seule envie : être dans son lit sans passer par la case salle de bain : c’est maaaaaaaaaaaaaaaaaal !

Voici ou a donc été mon erreur… deux fois par semaine je ne me couchais avec mon maquillage de soirée (en prenant qd même la peine de me brosser les dents, mais le démaquillage était trop fatiguant) et en me démaquillant seulement après avoir passé la nuit avec. Résultat mes pores se sont bouchés petit à petit et aujourd’hui ils sont un peu dilatés au niveau des joues. C’est une porte ouverte au sébum et autres impuretés et pas moyen de les réduire. Alors je les chouchoute pour pas qu’ils grossissent plus.

Toujours à l’affut des nouveautés, pour les atténuer, j’ai découvert il y a quelques années une crème teinté qui les faisait disparaitre miraculeusement. Une base parfaite pour le maquillage mais également pour une peau « nude ». Cette base est la crème « pores no more » de dr Brant, on la trouve chez Séphora. Une toute petite quantité suffit. On l’applique sur le bout du doigt puis on la pose sur la zone à pores dilatés : ils disparaissent instantanément. Cette crème ne se contente pas de les camoufler, elle les traite aussi. Du coup, je l’utilise presque tous les jours et le résultat est net !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire