lundi 19 août 2013

We love Nail Art

La mode est au Nail art mais encore faut-il savoir comment le pratiquer !
 
J’ai découvert un site géré par Gemey Maybelline qui nous explique, à l’aide de tutoriels, les différentes étapes, les produits et les « outils » nécessaires pour avoir un résultat parfait.
Oui je dis bien résultat parfait parce que cette pratique mets inévitablement nos mains en avant et si c’est mal fait, le rendu peut très vite tourner à la catastrophe ongulaire et faire négligé (je sais ce que je dis, j’ai passé une soirée à cacher mes mains après une création personnelle plutôt ratée).
Important : garder avec soi une bouteille de dissolvant et les cotons qui vont avec !

Pour le reste, laissez-vous guider :

 
 
Plus d'idées encore sur : www.welovenailart.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire