lundi 23 septembre 2013

La strasbourgeoise : courir oui ... et pour la bonne cause !

Comme je l’expliquais dans un post précédent, je me suis mise au running et du coup je m’intéresse un peu à ce qui se passe autour de chez moi concernant cette discipline. J’ai été surprise par le nombre de courses organisées. 

Je me suis inscrite à une course célèbre qui a lieu dans les grandes villes en France et dont le but est de soutenir la lutte contre le cancer du sein. 


Encore une motivation de plus pour aller courir ! 
Pour s'inscrire, il suffit de se connecter sur www.lastrasbourgeoise.eu, remplir les champs demandés et offrir une participation de 7€.
Rendez-vous vendredi 11 octobre à 20h45 place Kléber pour le grand départ de la 4e édition de la Strasbourgeoise. Au programme : course et marche sur un parcours unique de 5km au coeur de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire