vendredi 27 septembre 2013

Sublimist - L'Oréal

Je sais pas si vous l’avez remarqué comme moi mais en ce moment toutes les marques sortent la même crème, sous plusieurs formes différentes Lancôme avec Dreamtone, Idealia de Vichy, . au final on ne sait plus trop laquelle choisir …
Je me suis décidée et j’ai opté pour la gamme Sublimist de l’Oréal car la marque a décliné sa gamme et l’on trouve ainsi de quoi faire notre rituel beauté.
J’ai donc craqué pour le soin de jour (que tout le monde appelle serum) et la BB crème : de quoi me faire une jolie peau le matin.






Je vous donnerai mon verdict de fin au bout d’un mois d’essai car c’est au bout de quelques semaines qu’on voit vraiment le résultat « au pixel près » comme ils disent  à la télé (marketing quand tu nous tiens). Mais voici mes premières impressions sur ces deux produits.

Ce qu’en dit la marque :
Soin de jour concentré correcteur peau parfaite : Lisse le grain de peau, resserre les pores, unifie et active l’éclat
BB crème 6en1 Perfectrice instantanée : hydrate 24, corrige les rougeurs, réduit les imperfections, lisse les irrégularités, unifie le teint et protège des UV

Je suis déjà séduite par les deux packagings car visuellement les couleurs me parlent, du blanc pour le coté sérieux des produits de beauté, ce qui nous met en confiance et du rose parce qu’on est des filles et que cette gamme est faite pour nous, bien joué.

Le soin de jour a une texture nacrée (rose) très légère, si bien qu’elle glisse facilement sur la peau et est facile à appliquer. Le parfum est agréable mais je garde un bémol sur l’odeur d’alcool et l’effet qu’on a lors de l’application. 



Verdict après l'application de ces deux crèmes : ma peau est visiblement plus jolie tout en gardant un effet très naturel, je suis séduite !

Rendez-vous dans un mois pour vous dire si les promesses sont tenues à long terme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire