vendredi 4 octobre 2013

Huile de douche Nivéa

Ayant la peau très sèche, je suis toujours à la recherche du gel douche qui saura lui apporter confort et hydratation optimale ! Pour le moment, je n’ai pas encore trouvé de produit miracle qui pourrait me faire sauter la case #jemetartinedecrème mais j’avoue que le concept d’huile de douche me plait bien ! hé oui qui dit huile, dit nourrissant, forcement !

J’ai opté pour l’huile de douche Nivéa. Composée à 55% d’huiles nourrissantes, cette huile de douche nous promet une nutrition intense et un bronzage prolongé.



Concernant le bronzage, je sais pas vous mais moi il s’en va aussi vite qu’il est venu, huile ou pas huile !

Sinon le produit me plait bien. Il manque encore quelque chose pour que ma peau soit vraiment nourrie mais c’est une très bonne base comparé aux gels douches classiques.
L’odeur du produit est très agréable et reste assez longtemps sur la peau.



Mon seul bémol, mais c’est une question d’habitude je pense, c’est qu’il faut beaucoup de produit si on veut avoir l’impression d’en avoir partout. Contrairement aux gels douche, l’huile de douche ne mousse pas ou très peu, ce qui fait qu’on a vite l’impression de ne plus en avoir dans les mains ou qu’elle ne s’étale pas assez.


A racheter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire