lundi 21 octobre 2013

Le peeling aux ultrasons

Un institut près de chez moi propose le peeling aux ultrasons. J’ai déjà fait ce soin plusieurs fois et j’en suis ravie !
Les ultrasons sont des vibrations de même nature que les sons, mais inaudibles  pour l'oreille humaine.

Le gommage aux ultrasons a pour vocation de nettoyer le la peau grâce à la vibration d’une spatule, délicatement déplacée sur le visage. C’est une technique indolore, voire même agréable et surtout sans agression pour notre épiderme.

Ses effets sont nombreux : gommage, raffermissement, élimination des cellules mortes, diminution des rides et ridules, stimulation de la circulation sanguine  et resserrage des pores.

Une séance dure environs 20 minutes durant lesquelles l’esthéticienne  promène la spatule dans les moindres recoins de notre visage. Les vibrations massent la peau, ce qui permet de la détendre et la rendre plus élastique. L’irradiation sonore agrandit l’espacement cellulaire, ce qui facilite l’élimination des cellules mortes et la pénétration des principes actifs. Toutes ces actions permettent un nettoyage doux et très efficace tout en éliminant les toxines et favorisant l’irrigation sanguine.

Voici comment se déroule une séance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire