jeudi 17 octobre 2013

Shampoing Silver Blond Wella SP

Ce shampoing  été spécialement développé pour redonner de l’éclat de la brillance aux cheveux blonds, naturel, colorés ou méchés. Il permet d’hydrater les cheveux en profondeur et leur redonne de la souplesse. 
Le plus de ce produit : il contient des pigments bleus et violets qui permettent de redonner de l’éclat aux blonds tristes et de les protéger contre le jaunissement. 


Personnellement j’ai des cheveux méchés sur une base blond moyen (ce qui est plutôt foncé en vrai). J’étais un peu réticente lors de ma première application car on m’a conseillé de ne pas le garder longtemps sur la tête « juste au cas où ». Effectivement lorsque j’ai pris ma dose de shampoing dans la main j’ai vu que la texture était vraiment foncée. J’ai massé mon cuir chevelu en croisant les doigts pour ne pas ressortir en mode « ultraviolet » et j’ai rincé. 



Le verdict : complètement rassurée ! Non seulement je ne suis pas ressorti avec un look néo punk mais j’ai vu effectivement que mon blond était ravivé et mes cheveux plus brillants. Je l’utilise encore tous les 3-4 shampoings, quand mon blond a besoin d’un petit coup de peps.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire