mercredi 2 octobre 2013

TopShop et Primark débarquent en France

Personnellement j’attendais ça depuis longtemps : TopShop et Primark débarquent en France !
Mes marques fétiches seront enfin presque toutes présentes dans notre beau pays. Si la France est connue pour son raffinement son élégance en matière de mode, il suffit de se tourner vers nos voisins d’outre-manche pour trouver le côté « in » et branché. J’ai pu observer la mode anglaise pendant un an et ce qui m’a séduit là-bas, c’est que les gens n’ont pas de limites, chaque personne a son propre style, sans préjugés. Je suis donc contente de pouvoir trouver cette touche à Paris aujourd’hui (eh oui chaque chose en son temps, il va falloir attendre encore avant de les voir en Province).




 



Les deux enseignes ne jouent pas la même carte : l’une joue sur les prix, l’autre sur l’image, mais elles valent toutes une visite approfondie de leur collections hyper complète (fringues, chaussures, sous-vêtements, maillots, bijoux … plus des collections exclusives).
Ces deux enseignes vont devoir se faire une place parmi la concurrence féroce sur ce marché et après 6 années de recul en France, vont-elles réussir à apporter un souffle de croissance sur le marché du prêt à porter français ?


Petit message personnel : il ne manque plus que RIVER ISLAND et mes enseignes anglaises préférées seront toutes à ma portée ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire