dimanche 17 novembre 2013

Masque cocon nocture AKANE

J’ai eu l’opportunité de découvrir l’un des produits de la gamme Akane : le masque cocon nocturne.

Ce qu’en dit la marque : 
« Idéal pour réhydrater intensément les peaux assoiffées et redonner l’éclat au teint. Au réveil, la peau est pulpeuse, les marques de fatigue se sont envolées. » 
Un masque que je laisse poser toute la nuit et qui me fait une peau de princesse au réveil ? je dis oui !
Je m’en vais de ce pas l’essayer. La marque Akane produit des soins 100% Bio ce qui peut excuser certains points comme la texture de  la crème. En effet, celle-ci est un peu gélatineuse donc difficile de prendre une dose sur son doigt et encore plus compliqué de l’étaler correctement. Il faut bien masser pour faire pénétrer la crème et hop, au dodo. 
Petit précision, cette crème est idéale pour les célibataires car elle se fige et laisse un film sur la peau … pas très glam. Mais le pire, c’est au réveil, car les mouvements du visage font que le masque de désolidarise et laisse des lambeaux blanc sur la peau. Vous avez compris, il ne faut pas que chéri soit à côté !



Les résultats de ce masque pour ma part ne sont pas fantastiques, je n’ai pas vu de grande différence par rapport à d’habitude mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas agi plus en profondeur. J’ai bien aimé le concept de masque de nuit car n sait que c’est le moment le plus propice aux soins. Bonne initiative de cette marque 100% bio mais pour ma part, le coté Frankenstein au réveil m’a un peu refroidi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire