jeudi 19 décembre 2013

Fit me Stick : le retour du fond de teint pratique

Pour les filles de ma génération, la grande innovation make-up fin des années 90 était le stick fond de teint ! Disparu de nos écrans, pub et même des rayons, il a fait son retour il y a quelques semaines grâce à Maybelline !
Aujourd’hui je vais vous parler du Fit me Stick, un fond de teint 2 en 1 avec un cœur matifiant pour un fini mat.
Ce qu’en dit la marque:
Fond de teint: texture gel ultra légère se fond parfaitement à la peau pour une couvrance sur-mesure et un fini mat velouté. 
Cœur de poudre anti-brillance qui aide à contrôler l’excès de sébum de la peau et matifier le teint toute la journée.Format stick nomade qui permet une application rapide et des retouches faciles toute la journée.


Ce que j'en pense:
Je suis totalement convaincue par se produit ! Facile à appliquer, il a une couvrance modulable en fonction du nombre de couches que l'on applique. Il camoufle les imperfections dès le premier passage et s'étale facilement du bout des doigts. Effet bonne mine immédiat, on a l'impression que la peau respire et promesse tenue : elle ne brille pas !
Autre point positif, le large choix de couleur permet de trouver facilement le stick qui conviendra à toutes les peaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire