dimanche 22 décembre 2013

Party Proof Lipstick ! j'adoooooore

Je ne connaissais pas la marque ModelCo que j'ai découvert dans ma dernière Birchbox ! ModelCo est une marque de cosmétiques australienne super tendance visant à apporter aux femmes des produits glamours, sophistiqués et faciles à utiliser. Selon les dires de la marque, chaque produit a un petit plus qui réside soit dans la composition, soit dans le packaging (par exemple, un miroir intégré sur le tube de gloss)

Ce mois ci, j'ai reçu un rouge à lèvres qui fait des merveilles, le party proof lipstick ! Une couleur intense et une texture facile à appliquer ! Le rouge à lèvres résiste à tout, quelques lègères retouches suffisent pour raviver l'eclat durant la journée.

Le seul petit bémol qui est souvent inévitable avec les couleurs mates et foncées c'est qu'il "bave" légèrement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire