vendredi 21 mars 2014

NUXE BODY " Huile minceur cellulite infiltrée effet affinant ventre et hanches"


Cela fait maintenant quelques semaines que j’utilise cette huile que l’on m’a offert à Noël (un message à me faire passer ?). Quoi qu’il en soit chez moi c’est toujours utile car bien que mettant une taille 36 j’ai le même problème que la plupart des filles : j’ai de la cellulite. Est-ce que cette huile minceur est efficace ?


Ce qu’en dit la marque :
EFFICACE PAR NATURE
Ce soin anti-cellulite ventre et hanche est spécialement formulé pour réduire l’aspect de la cellulite infiltrée des zones les plus rebelles. L'huile anti-cellulite infiltrée déstocke et décongestionne pour laisser une peau ultra-douce et lisse.
Enrichie en 10 huiles essentielles, elle favorise l’élimination de l’eau pour décongestionner les tissus engorgés et estomper ainsi l’aspect capitonné de la peau.

DES BIENFAITS PRÉCIEUX POUR MA PEAU
La ceinture abdominale diminue, les hanches sont affinées jusqu’à -1.5 cm*. La peau est plus lisse : 100%**, plus tonique : 85%**.

*Résultat moyen obtenu sur 33% des sujets. Evaluation clinique réalisée sous contrôle dermatologique sur 31 femmes après 56 jours d’application biquotidienne. Moyenne sur la totalité des sujets :-0,6 cm.
**Test d’usage réalisé sous contrôle dermatologique sur 39 volontaires après 28 jours d’application biquotidienne.% de volontaires en accord avec l’allégation.


La texture huile pénètre facilement dans la peau et laisse un léger film. De ce côté-là je préfère la texture crème qui pénètre complètement. L’odeur est plutôt originale et prononcée, perso je trouve qu’elle sent l’odeur de la sève de sapin.
Bon pour ma part, je n’ai pas vu d’effet miracle mais ce n’ai pas ce que je lui demandais. J’ai commencé à me mettre sérieusement au sport (running) et à appliquer régulièrement ma crème (au moins une fois par jour, même si  2 fois fortement recommandé) et j’ai vu une amélioration de l’aspect peau d’orange que je redoute tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire